Propreté

Plus de 20 agents municipaux contribuent à préserver une ville propre et entretenue. La municipalité participe également au ramassage des déchets ménagers et végétaux et des encombrants au travers de la communauté d'agglomération Dreux Agglomération.

balayeuseLes services municipaux nettoient les trottoirs et les caniveaux (la balayeuse circule du lundi au vendredi et passe au moins une fois tous les 15 jours au même endroit). Ils interviennent également en cas de neige.
Les agents de la voirie ont en charge différentes opérations concernant les infrastructures de la ville et se consacrent essentiellement a deux missions : garder la ville propre et garantir aux usagers la bonne pratique et la sécurité des routes.

ramassage dechetsDreux Agglomération assure l'enlèvement des ordures ménagères en porte à porte (conteneurs à couvercle marron) et l'enlèvement des emballages ménagers en porte à porte (conteneurs à couvercle jaune).
Pour connaître les jours de collecte, consultez le site internet de Dreux Agglomération ou contactez le 02 37 64 82 00

DechetterieVous pouvez y jeter : gravats, cartons, ferraille-métal, déchets toxiques (piles, médicaments, bombes de peinture, etc.), verres, huiles usagées, réfrigérateurs et congélateurs, médicaments, bombes de peinture, etc.) tout venant sauf ordures ménagères.