Après une première intervention au printemps 2020, l’Agglo du Pays de Dreux réactive en cette fin d’année un fonds d’aide aux entreprises du territoire fragilisées par la crise de la Covid-19.

Ce Fonds Résilience a vocation à soutenir des projets d’investissement ou à répondre à un besoin de trésorerie pour les entreprises artisanales inscrites au répertoire des métiers, les entreprises de commerce ou les prestataires de services inscrits au registre du commerce et des sociétés réalisant un chiffre d’affaires annuel inférieur à 1 million d’euros HT.

L’aide prendra la forme d’une subvention directe dont le montant sera établi en fonction de la situation de chaque entreprise, dans la limite d’un plafond de 5000 euros, sur la base d’un dossier instruit par le pôle Développement Économique de l’Agglo et sur décision d’un jury composé d’élus communautaires.

  • Complétez le Dossier de demande, à transmettre à l’adresse suivante : fondsresilience@dreux-agglomeration.fr
  • Date limite de dépôt du dossier : 15 janvier 2021
  • Les entreprises ayant déjà bénéficié d’une subvention issue du Fonds Résilience au printemps 2020 peuvent être éligibles à une nouvelle aide
  • Les entreprises ouvertes depuis moins d’un an seront éligibles au fonds

 

Contacts : Pôle Développement économique de l’Agglo : 02 37 64 82 58

Téléchargez le dossier sur : https://www.simplanter-a-dreux.fr 

Coordonnées

Esplanade du 8 mai 1945
Maurice Legendre

28500 Vernouillet

Contactez-nous