La Ville de Vernouillet a décidé de procéder à l’étude d’un projet d’aménagement concernant le secteur dit de « La Croix Giboreau » et ayant pour objet la création d’une Zone d’Aménagement Concerté (Z.A.C) à dominante d’habitat.Ce projet s’inscrit dans la poursuite du développement maîtrisé et équilibré du territoire de Vernouillet et est destiné à développer un tissu urbain présentant une diversité de logements et l’accueil d’activités et d’équipements qui en sont le complément.
Soucieuse d’associer tous les Vernolitains aux grandes décisions de la Ville par la concertation, la municipalité, en collaboration avec le cabinet VE2A, a lancé la première phase de concertation en organisant un diagnostic en marchant et une réunion publique de lancement de la démarche de concertation le 30 septembre 2020.

Celle-ci se poursuit avec l’organisation d’ateliers participatifs auxquels vous pouvez vous inscrire au Point Info Services Tabellionne au 02 37 62 83 50.
Et par la création d’un email « boîte à idées » pour le projet, qui est là afin de vous permettre de vous exprimer sur le devenir de cette future zone telle que vous l’imaginez (quel est le logement idéal, quels équipements souhaiteriez-vous avoir sur ce secteur ? des idées écologiques ? des idées innovantes ? etc…)

Donnez votre avis sur ce projet via notre mail "boite à idée" ici. 

Coordonnées

Esplanade du 8 mai 1945
Maurice Legendre

28500 Vernouillet

Contactez-nous