Construire ensemble : un questionnaire pour façonner le projet des Centres Sociaux

Relais contact

Centres Sociaux

En phase de renouvellement de projet, la ville et les centres sociaux vous invitent à participer à la réflexion par le biais d’un questionnaire. Votre avis nous intéresse !

Remplir le questionnaire ici. 

La ville de Vernouillet met à disposition des Vernolitaines et des Vernolitains, deux centres sociaux :  La Passerelle et le centre social de la Tabellionne.

Ces équipements ont vocation à rassembler les habitants d’un territoire autour d’un projet d’animation de la vie locale, un projet qui leur ressemble, construit avec et pour eux. Dans leurs missions, les centres sociaux suscitent la participation et l’initiative des habitants à la définition des besoins, à l’animation locale, aux prises de décisions les concernant.

Pour mener à bien ce projet, nous avons donc besoin de l’expression de tous les habitants, pas seulement ceux qui habitent près de ces centres et pas seulement ceux qui fréquentent ces centres.

Quels types de services utilisez-vous ? Participez-vous aux animations proposées par la ville ? Selon vous, que doit-être un centre social ? Quelles actions doivent être développées ? Quelles thématiques vous intéressent ? etc.

Autant de questions suivies de réponses à choix multiples qui permettront d’établir un bilan et de récolter les suggestions pour faire évoluer ces lieux d’animation municipaux.

Ce questionnaire sera mené sur le terrain mais vous pouvez y répondre ici.

N’hésitez pas !

Coordonnées

Esplanade du 8 mai 1945
Maurice Legendre

28500 Vernouillet

Contactez-nous